iPhone 6 : où est passé l’appareil photo ?

L’iPhone 6 d’Apple est bel et bien équipé d’un appareil photo. Mais alors, pourquoi son excroissance est-elle cachée sur certaines photos ?

Comme le prouvent certains clichés de l’iPhone 6, l’appareil photo est bel et bien au rendez-vous du dernier smartphone de la marque à la pomme. La question qu’il faut se poser est de savoir pourquoi l’excroissance de l’appareil photo disparait simplement de certaines photos publicitaires d’Apple.

Pour s’en convaincre, il suffit d’aller surfer sur le site de la marque pour constater que l’excroissance de l’appareil photographique de l’iPhone 6 a mystérieusement disparu des photos prises de profil. Pourquoi ?

Cette excroissance a beau être minime, elle est certainement suffisante pour ternir la campagne publicitaire faite sur la finesse du nouveau smartphone, une « verrue » qui aurait à priori poussé certains à la gommer des clichés.

Le plus troublant dans cette affaire est que rien n’est caché sur d’autres photos.

Apple essaie-t-il de cacher l'appareil photo de l'iPhone 6 ?
Apple essaie-t-il de cacher l’appareil photo de l’iPhone 6 ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple Pay : grosse pub moqueuse de PayPal
Article suivantApplications mobiles : la CNIL dénonce la collecte de données personnelles

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here