iPhone 6 : à peine acheté, il le lâche par terre !

Pas de chance pour ce jeune Australien. S’il fait partie des premières personnes à avoir obtenu le nouvel iPhone 6, il a surtout cédé au stress en laissant tomber par terre son tout nouvel appareil.

En ce vendredi 19 septembre 2014, tous les médias se pressent devant les Apple Store afin d’interroger les premiers acheteurs d’iPhone 6. C’est typiquement ce qui est arrivé à un jeune Australien.

À peine sorti de l’Apple Store de Perth, le jeune homme s’est retrouvé pris à partie par les médias, notamment par la chaîne de télévision locale 9 Network. Il est vrai que, avec ce lancement planétaire, cet acheteur faisait partie des toutes premières personnes à avoir pu acheter le tout nouveau smartphone d’Apple.

C’est donc sous la pression des médias, mais aussi des autres acheteurs qui faisaient encore la queue, que le jeune homme a commencé à déballer son iPhone 6 fraichement acheté devant les objectifs. Malheureusement pour lui, ce qui ne devait pas se produire est arrivé… le précieux smartphone lui a échappé des mains pour malencontreusement tomber par terre !

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker