iPhone 6 : à peine acheté, il le lâche par terre !

Pas de chance pour ce jeune Australien. S’il fait partie des premières personnes à avoir obtenu le nouvel iPhone 6, il a surtout cédé au stress en laissant tomber par terre son tout nouvel appareil.

En ce vendredi 19 septembre 2014, tous les médias se pressent devant les Apple Store afin d’interroger les premiers acheteurs d’iPhone 6. C’est typiquement ce qui est arrivé à un jeune Australien.

À peine sorti de l’Apple Store de Perth, le jeune homme s’est retrouvé pris à partie par les médias, notamment par la chaîne de télévision locale 9 Network. Il est vrai que, avec ce lancement planétaire, cet acheteur faisait partie des toutes premières personnes à avoir pu acheter le tout nouveau smartphone d’Apple.

C’est donc sous la pression des médias, mais aussi des autres acheteurs qui faisaient encore la queue, que le jeune homme a commencé à déballer son iPhone 6 fraichement acheté devant les objectifs. Malheureusement pour lui, ce qui ne devait pas se produire est arrivé… le précieux smartphone lui a échappé des mains pour malencontreusement tomber par terre !

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentIG Nobels : des prix anti-Nobels qui font rire et réfléchir
Article suivantDroit à l’oubli : le G29 veut uniformiser son application

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here