iPhone 6 : deux personnes font la file d’attente depuis le 6 septembre !

Officiellement, l’iPhone 6 existe depuis le 9 septembre, le jour de sa présentation par Apple. Cela n’a pas empêché Tetsuya Tamura et son fils de commencer une file d’attente devant l’Apple Store de Tokyo depuis le 6 septembre !

Afin d’être certain d’être le premier à repartir avec un iPhone 6, c’est depuis le 6 septembre que Tetsuya Tamura et son fils ont commencé une file d’attente devant l’Apple Store de Tokyo, alors même que le nouveau smartphone de la marque à la pomme n’avait pas encore été officialisé par Apple.

C’est en s’exclamant « Enfin ! » que Tetsuya Tamura a pu satisfaire son envie ce vendredi. L’histoire ne précise pas quel modèle ce quadragénaire particulièrement patient a acheté.

Parallèlement à cette histoire, il est bon de préciser que le marché japonais est très particulier, que les opérateurs s’y livrent une taille concurrence qu’ils n’hésitent pas à proposer l’iPhone 6 pour 0 yen, voir des fois même moins chères que gratuit ! Pour ce faire, les trois opérateurs NTT Docomo, SoftBank Mobile et KDDI rachètent les anciens modèles d’iPhone, ou certains types d’autres marques, à prix d’or dans le but que le client quitte un opérateur concurrent.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here