Technologie

iPhone 6 : deux personnes font la file d’attente depuis le 6 septembre !

Officiellement, l’iPhone 6 existe depuis le 9 septembre, le jour de sa présentation par Apple. Cela n’a pas empêché Tetsuya Tamura et son fils de commencer une file d’attente devant l’Apple Store de Tokyo depuis le 6 septembre !

Afin d’être certain d’être le premier à repartir avec un iPhone 6, c’est depuis le 6 septembre que Tetsuya Tamura et son fils ont commencé une file d’attente devant l’Apple Store de Tokyo, alors même que le nouveau smartphone de la marque à la pomme n’avait pas encore été officialisé par Apple.

C’est en s’exclamant « Enfin ! » que Tetsuya Tamura a pu satisfaire son envie ce vendredi. L’histoire ne précise pas quel modèle ce quadragénaire particulièrement patient a acheté.

Parallèlement à cette histoire, il est bon de préciser que le marché japonais est très particulier, que les opérateurs s’y livrent une taille concurrence qu’ils n’hésitent pas à proposer l’iPhone 6 pour 0 yen, voir des fois même moins chères que gratuit ! Pour ce faire, les trois opérateurs NTT Docomo, SoftBank Mobile et KDDI rachètent les anciens modèles d’iPhone, ou certains types d’autres marques, à prix d’or dans le but que le client quitte un opérateur concurrent.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.