iPhone 6 : deux personnes font la file d’attente depuis le 6 septembre !

Officiellement, l’iPhone 6 existe depuis le 9 septembre, le jour de sa présentation par Apple. Cela n’a pas empêché Tetsuya Tamura et son fils de commencer une file d’attente devant l’Apple Store de Tokyo depuis le 6 septembre !

Afin d’être certain d’être le premier à repartir avec un iPhone 6, c’est depuis le 6 septembre que Tetsuya Tamura et son fils ont commencé une file d’attente devant l’Apple Store de Tokyo, alors même que le nouveau smartphone de la marque à la pomme n’avait pas encore été officialisé par Apple.

C’est en s’exclamant « Enfin ! » que Tetsuya Tamura a pu satisfaire son envie ce vendredi. L’histoire ne précise pas quel modèle ce quadragénaire particulièrement patient a acheté.

Parallèlement à cette histoire, il est bon de préciser que le marché japonais est très particulier, que les opérateurs s’y livrent une taille concurrence qu’ils n’hésitent pas à proposer l’iPhone 6 pour 0 yen, voir des fois même moins chères que gratuit ! Pour ce faire, les trois opérateurs NTT Docomo, SoftBank Mobile et KDDI rachètent les anciens modèles d’iPhone, ou certains types d’autres marques, à prix d’or dans le but que le client quitte un opérateur concurrent.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentL’iPhone 6 est disponible… pour les lèves-tôt
Article suivantIG Nobels : des prix anti-Nobels qui font rire et réfléchir
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here