iPhone 6 : la polémique du #HairGate arrive

Alors que la polémique du #BendGate commence à se calmer, l’iPhone 6 est déjà victime d’une nouvelle polémique : celle du #HairGate.

C’est parce que l’iPhone 6 se pliait à priori trop facilement que le nouveau smartphone d’Apple s’est retrouvé au cœur de la polémique du #BendGate. Alors que la situation se calme depuis que des tests ont prouvé qu’il s’agissait d’une fausse polémique, une nouvelle polémique vient frapper de plein fouet le nouveau fleuron de la marque à la pomme.

Comme toutes les polémiques, c’est sur les réseaux sociaux que le #HairGate a commencé. Concrètement, plusieurs utilisateurs reprochent à l’iPhone 6 que celui-ci leur arrache les cheveux ou les poils de la barbe lorsqu’ils l’approchent de leur visage pour téléphoner.

Vraie ou fausse polémique, les utilisateurs reprochent au smartphone que les cheveux ou les poils puissent dans l’interstice microscopique qui existe entre l’écran et l’aluminium de l’iPhone 6.

Alors que certains utilisateurs dénoncent ce problème, d’autres soulignent que l’utilisation des écouteurs livrés avec l’iPhone ne pose aucun problème.

Il est par ailleurs bon de préciser qu’Apple n’a pas encore communiqué sur cette nouvelle polémique du #HairGate.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentOpera Mini s’invite sur la Gear S de Samsung
Article suivantEclipse totale de la Lune : voulez-vous voir une Lune sanglante ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here