iPhone 6 : précommandes records ?

Alors que les rumeurs prédisaient un succès commercial pour l’iPhone 6, Apple annonce que les précommandes ont déjà battu des records.

Avant l’officialisation de l’iPhone 6, les rumeurs prédisaient un succès commercial pour l’iPhone 6. Maintenant que le nouveau smartphone d’Apple a été dévoilé et mis en précommande, tout le monde s’interroge sur son réel succès commercial.

Si la marque à la pomme n’a livré aucun chiffre précis à l’heure actuelle, Apple a tout de même fait savoir que précommandes pour ses nouveaux smartphones ont battu des records.

Alors que la firme de Cupertino aurait commandé 75 millions d’unités à ses sous-traitants pour la fin de l’année, ce succès pourrait laisser présager une rupture de stock, pas forcément sur tous les modèles, mais certainement sur certains, par exemple l’iPhone 6 Plus.

Preuve de cette situation, les délais de livraison commencent déjà à s’allonger pour l’iPhone 6 alors que celui de l’iPhone 6 Plus est déjà de quatre semaines alors que les livraisons sont censées démarrer ce vendredi 19 septembre.

En attendant d’en apprendre plus sur les chiffres de ce succès, il est bon de souligner que les nouveaux produits Apple sont toujours aussi porteurs auprès des utilisateurs, et cela malgré un prix de vente relativement élevé.

Apple : 4 millions de précommandes en 24 heures pour l'iPhone 6

Les iPhone 6 et 6 Plus sont déjà très demandés par les fans d'Apple.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité