iPhone 6 : une présentation déjà en juin prochain ?

Est-ce qu’Apple profitera de son WWDC pour présenter son iPhone 6 ? C’est en tout cas ce que croit savoir Digitimes.

Historiquement parlant, il faut se souvenir qu’Apple avait profité de son Worldwide Developers Conference, conférences dédiées aux développeurs, pour officialiser ses iPhone 3G, 3GS et 4. Dès lors, pourquoi l’édition 2014 du WWDC ne serait-elle pas l’occasion pour que la firme à la pomme dévoile son iPhone 6 ?

S’appuyant sur des sources industrielles, le site Digitimes table sur cette présentation en juin, au lieu de cet automne, en raison d’importantes commandes d’appareils. Selon ses sources, se seraient quelques 90 millions d’unités qui auraient été commandées auprès de Foxconn.

Pour autant que cette levée de rideau en juin se confirme, il faut préciser que l’on ne sait encore pratiquement rien sur le prochain smartphone d’Apple. On pense que deux modèles seront lancés, un de 4,7 pouces et un autre « d’au moins » 5 pouces, mais aussi qu’ils pourraient embarquer un écran en cristal de saphir, un processeur A8 et un appareil photo numérique de 10 mégapixels.

Alors que le marché des smartphones s’oriente de plus en plus vers l’entrée de gamme, est-ce qu’Apple profitera de ces nouveaux appareils pour changer quelque chose dans sa stratégie ?

L'iPhone 6 dévoilé à la WWDC de juin ?
L’iPhone 6 dévoilé à la WWDC de juin ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDual boot Android-Windows : veto de Google ?
Article suivantWorld Wide Web : 25e anniversaire ce 13 mars

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here