iPhone 6 : une présentation officielle le 9 septembre ?

La rentrée approche, tout comme la sortie prévue de l’iPhone 6. À ce sujet, le site spécialisé Re/code affirme que la présentation officielle du nouveau fleuron d’Apple aura lieu le 9 septembre prochain.

Est-ce que c’est le 9 septembre prochain qu’Apple officialisera son nouveau iPhone 6 ? C’est en tout ce qu’affirme le site spécialisé Re/code.

Généralement très informé, le site annonce cette date sans citer de source. Interrogés au sujet de cette date, les représentants d’Apple n’ont à l’heure actuelle pas voulu confirmer la date du 9 septembre ni la démentir d’ailleurs.

Il est bon de préciser que l’iPhone 6 est attendu plus grand que ces prédécesseurs et en deux tailles, un avec un écran de 4,7 et un autre avec un écran de 5,5 pouces, alors que les iPhone 5S et 5C ne possèdent des écrans de seulement 4 pouces.

Il est également bon de souligner que cette sortie sera cruciale pour Apple alors que le marché commence à montrer ses premiers signes d’essoufflement et que la concurrence y est de plus en plus vive sous la poussée de certains producteurs, notamment chinois.

Par ailleurs, Wall Street et les habitués de la marque à la pomme sont toujours impatients de découvrir une nouvelle catégorie de produit révolutionnaire telle que l’iPhone ou l’iPad, une innovation qui pourrait être une montre interactive iWatch ou un produit lié à la télévision.

À quoi pourrait ressembler l’iPhone 6 ? Voici les photos qui circulaient au printemps 2014 sur le web :

iphone-6-concept-sony-xperia-z2-ipod-nano-01

 

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCloud : Oodrive rachète Active Circle
Article suivantInternet : les avis des internautes ne sont pas si impartiaux que cela

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here