iPhone 6 : sa production va commencer !

À croire ce que publie l’Economic Daily News, c’est la semaine prochaine que la production en masse de l’iPhone 6 débutera.

Selon l’Economic Daily News, Foxconn et Pegatron auraient embauché de nombreux nouveaux employés pour satisfaire aux énormes volumes commandés par Apple. Le journal ajoute que la production de masse des iPhone 6 débutera la semaine prochaine.

L’Economic Daily News précise que c’est la production du modèle de 4,7 pouces de l’iPhone 6 qui débutera en premier, celle du modèle 5,5 pouces ne devant commencer qu’au courant du mois d’août.

Ce décalage dans la production pourrait corroborer les rumeurs qui évoquent une sortie de l’iPhone 6 4,7 pouces pour la rentrée, en septembre, alors que le modèle 5,5 pouces arriverait plus tard, entre octobre et décembre.

La production de l'iPhone 6 débuterait la semaine prochaine
La production de l’iPhone 6 débuterait la semaine prochaine

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentComment Shakira est devenue la reine de Facebook ?
Article suivantFacebook teste son bouton « J’achète »

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here