iPhone 6 : un rendu 3D qui synthétise toutes les dernières rumeurs

Si les clichés qui circulent sur internet au sujet de l’iPhone 6 sont censés nous présenter comment sera le nouveau fleuron d’Apple le designer Martin Hajek, propose pour sa part un rendu 3D qui synthétise toutes les dernières rumeurs au sujet du futur smartphone.

Vrais ou faux clichés ? C’est la question que l’on se pose à chaque fois que de nouvelles soi-disant images sont publiées sur internet. Plutôt que miser sur des hypothétiques fuites pour savoir comment sera l’iPhone 6, le designer a préféré synthétiser toutes les rumeurs récentes pour en faire un rendu 3D.

C’est ainsi que Martin Hajek nous dévoile sous tous les angles ce que devrait être le tant attendu iPhone 6, mais aussi ce qu’il devrait être dans son emballage et en boutiques.

S’il ne s’agit clairement que de concepts, on notera tout de même le petit clin d’œil adressé à Beats avec la présence d’un casque orné de la célèbre pomme croquée.

Rendu3D-iPhone6

Rendu3D1-iPhone6

Rendu3D2-iPhone6

Rendu3D3-iPhone6

Rendu3D4-iPhone6

Rendu3D5-iPhone6

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSony lance des applications sous-marines !
Article suivantHealthKit : Apple cherche des partenariats professionnels

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here