iPhone 6 : des rendus 3D qui en dissent plus sur ses coloris

Alors que les nombreuses rumeurs concernant l’iPhone 6 se focalisent sur son aspect, le designer Tomas Moyano s’est pour sa part concentré sur les couleurs du prochain smartphone à la pomme pour produire ses rendues 3D.

Plus on avance dans le temps, plus les rumeurs se font précises au sujet de l’iPhone 6. C’est ainsi que des rumeurs et clichés fleurissent sur le net, mais aussi que les designers compilent tous les éléments en leur possession pour produire des maquettes et rendus 3D aussi précise que possible en fonction des connaissances actuelles du prochain fleuron d’Apple.

Alors que la majorité des informations circulant sur internet font état des caractéristiques techniques du futur iPhone 6, mais également de la position et forme des boutons, ou de l’emplacement des connecteurs, haut-parleur et microphone, le designer Tomas Moyano a eu une autre approche.

C’est en se focalisant sur les couleurs potentielles du prochain iPhone 6 qu’il a ainsi proposé de magnifiques rendus 3D. C’est ainsi qu’il est possible de découvrir le prochain né d’Apple dans une robe grise sidérale, argent et or.

Comme pour toutes les rumeurs, il ne reste plus qu’à patienter pour savoir si la vision de Tomas Moyano est la bonne.

 

iphone_6_rendu_31

iphone_6_rendu_4

iphone_6_rendu_21

iphone_6_rendu_1

iphone_6_rendu_6

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité