iPhone 6 : retard en perspective ?

Selon certaines rumeurs qui circulent en Asie, Apple aurait un gros problème avec les châssis fabriqués par Catcher Technology. Alors que les délais pressent, d’autres fournisseurs seraient recherchés.

Même si la sortie d’un nouvel iPhone ne se conçoit pas sans des rumeurs de pénurie de composants, la situation pourrait être très critique pour Apple et son prochain iPhone 6. Alors que Catcher Technology est présenté comme un fournisseur clé des châssis du prochain smartphone, un souci d’anodisation des coques poserait problème au niveau des jointures entre les parties plastiques et métalliques.

Alors qu’une solution à ce problème nécessiterait entre deux et trois mois de recherche, le planning de lancement de l’iPhone 6 ne laisse pas cette marge de manœuvre à la firme de Cupertino. De fait, il se murmure qu’Apple serait en train de chercher d’urgence d’autres fournisseurs.

Alors que les sociétés Jabil et Foxconn sont citées pour reprendre cette production au pied levé, cet incident pourrait tout de même avoir des répercussions sur les délais, donc sur la disponibilité des iPhone 6.

iPhone 6 : les châssis de Catcher Technology posent problème
iPhone 6 : les châssis de Catcher Technology posent problème

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentVoiture à hydrogène : Toyota annonce sa commercialisation
Article suivantTélécoms : pas de retour à trois opérateurs ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here