iPhone 6 : la rumeur d’un modèle 128 Go se précise

Cela fait un certain temps que les rumeurs évoquent qu’Apple pourrait proposer un iPhone 6 équipé de 128 Go d’espace de stockage. Un schéma semble confirmer cette possibilité.

En matière de stockage, la situation est plutôt compliquée sur les iPhone vu qu’ils ne possèdent pas d’extension possible par carte microSD. De fait, de nombreux utilisateurs se retrouvent souvent à l’étroit avec les 16, 32 ou 64 Go disponibles, surtout que le modèle 16 Go devrait disparaitre.

Comme une rumeur insistante le fait depuis un certain temps, il semblerait possible qu’Apple décline son iPhone 6 dans une version équipée de 128 Go d’espace de stockage. Pour autant que cette information se confirme, elle pourrait révolutionner l’utilisation des iPhone.

Histoire de conformer cette hypothèse, Geek Bar vient de publier sur Weibo une reproduction d’un schéma qui ne laisserait à priori planer aucun doute sur l’existence d’une version 128 Go.

En attendant l’officialisation de l’iPhone 6, et de cette capacité de stockage de 128 Go, il est bon de préciser que cette nouvelle n’aura pas que des conséquences positives. En effet, il est fort probable qu’Apple monnaie bien cette extension de stockage. Par ailleurs rien n’indique non plus que ce modèle 128 Go existe dans les deux versions le 47 et le 55 pouces.

Un iPhone 6 doté de 128 Go d'espace de stockage ?
Un iPhone 6 doté de 128 Go d’espace de stockage ?
Preuve à l'appui, avec la schématique publiée par le compte.
Preuve à l’appui, avec la schématique publiée par le compte.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentOpera Mini pour les feature phones de Microsoft
Article suivantGoogle Glass : un brevet pour des lunettes plus « discrètes » ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here