iPhone 6 : des rumeurs toujours plus précises

Alors que rien ne transpire officiellement du côté de Cupertino, le très informé Sonny Dickson nous livre quelques caractéristiques possibles du prochain iPhone 6.

Sonny Dickson est souvent quelqu’un de très bien informé. Dès lors, lorsqu’il livre quelques caractéristiques possibles du prochain iPhone 6, ces simples rumeurs deviennent presque crédibles.

C’est ainsi qu’il annonce que l’iPhone 6 ne devrait pas mesurer plus de 5,5 millimètres d’épaisseur, qu’il sera équipé d’un processeur A8 cadencé à 2,6 GHz, que la résolution de son écran sera de 389 ppi, mais aussi qu’il serait équipé de plusieurs capteurs, par exemple de température, d’humidité ou encore de pression atmosphérique.

Grâce à Sonny Dickson, il semblerait donc qu’Apple fonce en direction de la Wearable Technology en intégrant tous ces nouveaux capteurs. Est-ce que ce sera ça la principale innovation de l’iPhone 6 ?

iPhone 6 : de nouvelles rumeurs sur les caractéristiques du smartphone Apple.
iPhone 6 : de nouvelles rumeurs sur les caractéristiques du smartphone Apple.

Un concept réalisé par TechRadar permet de se faire une idée sur ce que pourrait être le futur iPhone 6 :

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiOS 7.1 : où est passée l'autonomie ?
Article suivantFave People : une fonctionnalité pour suivre des personnes sur Twitter

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here