iPhone 6 : Samsung se moque une fois de plus d’Apple

Par l’entremise d’une nouvelle campagne agressive, Samsung s’attaque une nouvelle fois à Apple, plus particulièrement à l’iPhone 6.

La stratégie publicitaire de Samsung aux États-Unis repose essentiellement sur la comparaison de ses propres produits à ceux d’Apple. Alors que l’iPhone 6 doit prochainement débarquer, il est donc logique que la firme sud-coréenne s’en prenne au prochain fleuron de la marque à la pomme.

C’est de cette manière que Samsung tacle Apple au sujet de l’adoption d’un écran de 5,5 pouces pour l’iPhone 6 en rappelant simplement que les écrans de smartphones extralarges existent depuis deux ans déjà chez la concurrence ! C’est ainsi que ale message publicitaire dit : « Vous savez cette chose que vous attendez depuis deux ans, cette chose supposée géniale qui va vous surprendre ? Elle était sous vos yeux durant tout ce temps. Mais peut-être préférez-vous attendre… ».

Si la taille de l’écran n’est pas le seul facteur déterminant dans l’achat d’un smartphone, la pique lancée par Samsung vise surtout à mettre en avant le rôle de suiveur endossé par la firme de Cupertino, ce qui n’est pas forcément très gratifiant pour l’innovation de la marque à la pomme.

iPhone 6 : Samsung se moque de l'attente des iSheeps
iPhone 6 : Samsung se moque de l’attente des iSheeps

La vidéo :

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker