iPhone 6 : ses nouveautés qui font la rumeur

Que proposera comme nouveautés le prochain smartphone d’Apple ? Si vous ne le savez pas, les rumeurs avancent des éléments de réponse à vos interrogations.

Comme toujours, les prochains produits d’Apple affolent la toile avec ses rumeurs plus ou moins vraisemblables. Si certains estiment que la firme à la pomme sortira en 2013 un iPhone low-cost, d’autres annoncent certaines nouveautés technologiques.

Ainsi, à en croire Ming Chi Kuo, analyste du cabinet KGI Securities, le prochain iPhone devrait être équipé d’un lecteur d’empreintes digitales. Cela pourrait être compatible avec le fait qu’Apple a racheté en juillet 2012 AuthenTec, une firme spécialisée dans ce genre de périphérique. Il est vrai également que cela positionnerait l’iPhone sur un créneau plus sécuritaire qui pourrait être utile comme argumentaire pour un usage en entreprises.

Mais toujours selon Ming Chi Kuo, l’iPhone 5s ou 6 devrait également être équipé d’un nouveau processeur et de nouvelles possibilités au niveau de la photographie, ce qui signifierait par exemple un processeur A7 et pourquoi pas de la photographie 3D ? Ces rumeurs viennent donc s’ajouter à celles évoquant l’utilisation d’un écran souple, d’un boitier étanche…

Une chose est certaine, si certains pensaient que 2013 serait plus calme technologiquement parlant que 2012, cela ne sera vraisemblablement pas le cas !

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentTemple Run 2 : plus fort qu’Angry Birds
Article suivantSamsung Galaxy S II : Android Jelly Bean 4.1.2 était attendu, il est disponible !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here