iPhone 6 : ses nouveautés qui font la rumeur

Que proposera comme nouveautés le prochain smartphone d’Apple ? Si vous ne le savez pas, les rumeurs avancent des éléments de réponse à vos interrogations.

Comme toujours, les prochains produits d’Apple affolent la toile avec ses rumeurs plus ou moins vraisemblables. Si certains estiment que la firme à la pomme sortira en 2013 un iPhone low-cost, d’autres annoncent certaines nouveautés technologiques.

Ainsi, à en croire Ming Chi Kuo, analyste du cabinet KGI Securities, le prochain iPhone devrait être équipé d’un lecteur d’empreintes digitales. Cela pourrait être compatible avec le fait qu’Apple a racheté en juillet 2012 AuthenTec, une firme spécialisée dans ce genre de périphérique. Il est vrai également que cela positionnerait l’iPhone sur un créneau plus sécuritaire qui pourrait être utile comme argumentaire pour un usage en entreprises.

Mais toujours selon Ming Chi Kuo, l’iPhone 5s ou 6 devrait également être équipé d’un nouveau processeur et de nouvelles possibilités au niveau de la photographie, ce qui signifierait par exemple un processeur A7 et pourquoi pas de la photographie 3D ? Ces rumeurs viennent donc s’ajouter à celles évoquant l’utilisation d’un écran souple, d’un boitier étanche…

Une chose est certaine, si certains pensaient que 2013 serait plus calme technologiquement parlant que 2012, cela ne sera vraisemblablement pas le cas !

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité