iPhone 6 : une soi-disant « vraie » vidéo circule sur le net

Alors que toutes les informations concernant le futur iPhone 6 ne sont que rumeurs et fuites, un internaute publie une vidéo de ce qu’il affirme être le « vrai » iPhone 6.

Officiellement parlant, c’est le 9 septembre prochain qu’Apple devra présenter son nouveau smartphone : l’iPhone 6. D’ici là, toutes les informations qui circulent à son sujet ne sont que rumeurs ou fuites.

En dévoilant ce qu’il qualifie de « vraie » vidéo de l’iPhone 6, un internaute a créé le buzz sur internet avec des images présentant un smartphone qui semble correspondre aux nombreuses rumeurs circulant déjà sur le net. Si rien ne prouve que cette vidéo présente un appareil authentique, la qualité de ce film est telle que son auteur aurait réussi à berner tout internet si ces images n’étaient qu’un canular.

En attendant de découvrir le véritable iPhone 6 lors de la keynote du 9 septembre prochain, rien ne vous empêche de visionner cette vidéo, peut-être qu’elle est vraie…

Le prétendu iPhone 6 comparé à l'iPhone 5s.
Le prétendu iPhone 6 comparé à l’iPhone 5s.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLe NFC serait bien au menu de l’iPhone 6
Article suivantInde : la bataille des smartphones low-cost

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here