iPhone 6 : son Touch ID se dévoile en photo

Le site japonais ASCII.jp vient de publier un cliché de ce qui devrait être le nouveau capteur d’empreinte de l’iPhone 6.

Alors que la mise en production des iPhone 6 est imminente, les fuites en provenance des chaines de production se multiplient. C’est ainsi que le site japonais ASCII.jp publie une photo de ce qui devrait être le capteur d’empreinte du nouveau fleuron d’Apple : le Touch ID.

Pour autant que ce cliché soit véridique, les différences par rapport au Touch ID de l’iPhone 5S sont minimes, seul le connecteur semble avoir été modifié. Il faut dire que le capteur d’empreinte fonctionne plutôt bien et qu’il n’existe à priori aucun motif valable pour radicalement le changer.

Il est par ailleurs à noter qu’Apple a tenté de faire protéger le nom Touch ID auprès de l’USPTO. En cas de rejet de la demande de la marque à la pomme, il serait fort possible que le nom de code du capteur d’empreinte digitale puisse changer de nom.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentL’iPad est l’outil de prédilection de Tim Cook
Article suivantMy Business : Google fait disparaitre les mots clés
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here