iPhone 6 : un écran 5 pouces pour septembre 2014, mais pourquoi pas un iPhone Air ?

Maintenant que l’iPhone 5S est commercialisé, les rumeurs se tournent logiquement vers le prochain iPhone. Les premiers bruits de couloir parlent d’un écran de 5 pouces pour une présentation en septembre 2014 de ce qui devrait être l’iPhone 6. Mais au fait, pourquoi pas un iPhone Air ?

En matière de développement, la roue tourne inexorablement. Dès qu’un produit est commercialisé, il faut déjà penser au suivant. Apple n’échappe pas à cette règle, tous comme les rumeurs…

C’est ainsi que le magazine japonais Mac Fan vient de publier que le futur iPhone 6 pourrait bien débarquer à l’automne 2014, plus précisément en septembre. Le magazine affirme aussi que le futur fer de lance de la marque à la pomme pourrait être équipé d’un écran de 5 pouces en 1 920×1 080 pixels, pour une résolution de 440 PPI.

Hormis ces premières suppositions ou informations, on pourrait également prédire le prochain iPhone en s’inspirant de la démarche adoptée par Apple pour l’iPad. Et oui, au lieu de sortir une énième version, pourquoi ne pas changer le design, par exemple avec des bordures plus étroites, pour proposer un iPhone Air ?

Un magnifique concept d’iPhone 6 ou iPhone Air, créer par FuseChicken, en vidéo

Tags

Articles similaires

Un commentaire

  1. Moi j’aimerais surtout qu’ils peuvent faire un iPhone qu’on puisse exploiter avec une seule main sans mal tout comme on peut le faire actuellement avec l’iPhone 5 et ses petits frères, sérieusement si on veut un grand écran on a qu’a prendre un iPad, mais là j’espère vraiment qu’Apple tiendra en compte cette condition lors de la prochaine sortie.

  2. Je l’aurais bien apprécié en 2013 déjà l’écran 5 pouces. Il n’est jamais trop tard pour bien faire. A voir si les clients vont attendre ou tester d’autres marques.. A suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité