iPhone 6 : un écran plus résistant, mais toujours aussi fragile

L’écran de l’iPhone 6 est plus résistant aux griffures que celui de l’iPhone 5S, mais il serait toujours aussi fragile aux chutes.

L’iPhone 6 a beau être un smartphone plus grand, plus puissant et plus résistant que son prédécesseur, l’iPhone 5S, il n’en demeure pas moins qu’il demeure un appareil fragile selon Trusted Reviews.

Alors même qu’Apple a doté l’iPhone 6 d’un écran plus résistant aux griffures que les modèles précédents, il n’en demeure pas moins qu’il se briserait encore beaucoup trop facilement. Selon les estimations de Trusted Reviews, les iPhone 6 représenteraient près de 15% des iPhone ramenés en magasin pour réparations, uniquement pour un problème d’écran.

Ce chiffre est d’autant plus significatif de cette fragilité aux chutes du fait que le smartphone n’est commercialisé seulement depuis trois mois.

Le site Trusted Reviews ne parle pas d’un quelconque problème de conception de l’iPhone 6, simplement du fait que la plupart des causes seraient accidentelles, ce qui laisse à penser que les utilisateurs sont toujours aussi maladroits. Cette information revient donc à dire que le marché des coques de protection a encore de beaux jours devant lui…

Et vous, qu’en pensez-vous : est-ce que l’écran est trop fragile ou est-ce que les utilisateurs sont trop maladroits ?

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker