iPhone 6 : un écran plus résistant, mais toujours aussi fragile

L’écran de l’iPhone 6 est plus résistant aux griffures que celui de l’iPhone 5S, mais il serait toujours aussi fragile aux chutes.

L’iPhone 6 a beau être un smartphone plus grand, plus puissant et plus résistant que son prédécesseur, l’iPhone 5S, il n’en demeure pas moins qu’il demeure un appareil fragile selon Trusted Reviews.

Alors même qu’Apple a doté l’iPhone 6 d’un écran plus résistant aux griffures que les modèles précédents, il n’en demeure pas moins qu’il se briserait encore beaucoup trop facilement. Selon les estimations de Trusted Reviews, les iPhone 6 représenteraient près de 15% des iPhone ramenés en magasin pour réparations, uniquement pour un problème d’écran.

Ce chiffre est d’autant plus significatif de cette fragilité aux chutes du fait que le smartphone n’est commercialisé seulement depuis trois mois.

Le site Trusted Reviews ne parle pas d’un quelconque problème de conception de l’iPhone 6, simplement du fait que la plupart des causes seraient accidentelles, ce qui laisse à penser que les utilisateurs sont toujours aussi maladroits. Cette information revient donc à dire que le marché des coques de protection a encore de beaux jours devant lui…

Et vous, qu’en pensez-vous : est-ce que l’écran est trop fragile ou est-ce que les utilisateurs sont trop maladroits ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentOut There : disponible pour seulement 0,89€
Article suivantTesla augmente de 50% l’autonomie de son Roadster

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here