iPhone 6 : une vidéo de la « vraie » coque arrière ?

Alors que les vidéos circulant pour le moment sur le net font essentiellement référence à des maquettes, une nouvelle vidéo montrerait enfin la « vraie » coque arrière du futur iPhone 6.

À l’heure actuelle, de nombreuses vidéos circulent sur le net pour comparer l’iPhone 6 avec ses prédécesseurs ou les smartphones de la concurrence. En réalité, ces vidéos mettent en scène des maquettes de ce qui devrait être le tant attendu iPhone 6.

La donne vient pourtant de changer, depuis que le site Macotakara a publié une nouvelle vidéo. En provenance directe des chaînes de production de l’iPhone 6 en Chine, ces images dévoileraient enfin ce qui devrait être la « vraie » coque arrière du prochain smartphone à la pomme.

Hormis le fait que les révélations du site Macotakara sont réputées fiables, le petit détail qui pourrait accréditer que cette vidéo est véridique est que la coque présentée comporte un emplacement réservé pour le logo d’Apple.

Alors que la production de l’iPhone 6 a donc visiblement commencé, il y a donc fort à parier que les fuites vont se multiplier. Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à la diffusion des premières images d’un iPhone 6 complètement assemblé, puis fonctionnel.

iPhone 6 : la véritable coque arrière révélée pour la première fois ?
iPhone 6 : la véritable coque arrière révélée pour la première fois ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDroit à l'oubli : Google commence à… oublier
Article suivantCoupe du Monde 2014 : les opérateurs de paris sportifs ont le sourire

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here