iPhone 6S : commercialisation dès le 18 septembre ?

Alors même que l’on ne connait pas encore la date de présentation de l’iPhone 6S, les rumeurs évoquent la date du 18 septembre prochain pour sa commercialisation.

Vu qu’Apple n’a toujours pas communiqué au sujet de l’officialisation et de la commercialisation de son futur smartphone, ce sont les rumeurs qui spéculent à leurs sujets.

Ainsi, le site IT Home avance que la date de commercialisation de l’iPhone 6S devrait être le 18 septembre prochain. Cette affirmation ne semble pas dénuée de fondement vu que MIC Gadget a également avancé cette même date, et cela début juillet.

Par ailleurs, cette date semble cohérente avec la date du 9 septembre, la date qui circule le plus comme étant celle de la keynote qui doit officialiser l’iPhone 6S.

Pour autant que ces deux dates soient véridiques, cela signifie que la présentation de l’iPhone 6S serait pour dans trois semaines, ce qui signifie que les cartons d’invitation ne devraient plus trop tarder à être expédiés.

Mais qui dit lancement, dit aussi pays où le smartphone sera commercialisé. Les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne et la France devraient logiquement faire partie des premiers pays où l’iPhone 6S sera commercialisé. Cela reste bien évidemment à confirmer, comme les éventuels autres pays qui composeront cette liste.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, l’iPhone 6S est attendu sans véritable changement esthétique, mais avec un processeur plus puissant, plus de RAM (2 Go), un meilleur capteur photo (12 mégapixels), de la technologie Force Touch pour l’écran et une caméra FaceTime 1080p. De plus, la couleur « Rose Gold » devrait faire son apparition.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLes nouvelles phablettes de Samsung ont de quoi séduire
Article suivantLand Cruiser V8 : Toyota restyle son 4×4

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here