iPhone 6S : de la Force Touch, mais seulement en 2016

Alors que l’iPhone 6S est normalement attendu pour cet automne, le très informé Ming-Chi Kuo évoque l’arrivée de la technologie Force Touch, mais surtout une sortie en 2016.

Est-ce qu’Apple va proposer un nouveau smartphone cette année ? Alors que les rumeurs parlent de l’arrivée d’un iPhone 6S et 6S Plus pour cet automne, le très informé Ming-Chi Kuo, analyste chez KGI Securities, évoque lui une sortie pas avant 2016. Pour autant que cela se confirme, cela signifierait que les successeurs des iPhone 6 et 6 Plus sortiront plus d’un an et demi après eux.

Ming-Chi Kuo confirme également que le futur iPhone 6S devrait être équipé d’un écran Force Touch, c’est-à-dire de la même technologie que celle de l’écran de l’Apple Watch. Différencier la pression du doigt va permettre d’accéder à différentes fonctionnalités.

Pour l’iPhone 6S, il est également évoqué une surcouche de cristal de saphir particulièrement résistante aux rayures pour protéger l’écran, ainsi que l’amélioration de la qualité audio grâce à un microphone supplémentaire installé près du haut-parleur. Pour finir, les photos prises seront de meilleure qualité grâce à un capteur de 12 mégapixels.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentKickStarter : déjà plus de 1 million de dollars pour l’ordinateur à 9 dollars
Article suivantCuriosity : un spectaculaire coucher de soleil martien bleuté
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here