iPhone 6S : de la Force Touch, mais seulement en 2016

Alors que l’iPhone 6S est normalement attendu pour cet automne, le très informé Ming-Chi Kuo évoque l’arrivée de la technologie Force Touch, mais surtout une sortie en 2016.

Est-ce qu’Apple va proposer un nouveau smartphone cette année ? Alors que les rumeurs parlent de l’arrivée d’un iPhone 6S et 6S Plus pour cet automne, le très informé Ming-Chi Kuo, analyste chez KGI Securities, évoque lui une sortie pas avant 2016. Pour autant que cela se confirme, cela signifierait que les successeurs des iPhone 6 et 6 Plus sortiront plus d’un an et demi après eux.

Ming-Chi Kuo confirme également que le futur iPhone 6S devrait être équipé d’un écran Force Touch, c’est-à-dire de la même technologie que celle de l’écran de l’Apple Watch. Différencier la pression du doigt va permettre d’accéder à différentes fonctionnalités.

Pour l’iPhone 6S, il est également évoqué une surcouche de cristal de saphir particulièrement résistante aux rayures pour protéger l’écran, ainsi que l’amélioration de la qualité audio grâce à un microphone supplémentaire installé près du haut-parleur. Pour finir, les photos prises seront de meilleure qualité grâce à un capteur de 12 mégapixels.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité