iPhone 6S : du rose et la technologie Force Touch

Selon les dernières rumeurs concernant le futur iPhone 6S, Apple pourrait le proposer dans un coloris rose et avec la technologie Force Touch.

De nouvelles rumeurs concernant le futur iPhone 6S sont en train de circuler sur le web. La première serait que la marque à la célèbre pomme croquée propose un nouveau coloris : le rose.
Une autre rumeur serait que le futur smartphone d’Apple embarque la technologie Force Touch, la même technologie qui équipe l’écran de l’Apple Watch.

Force Touche est une technologie qui permet de différencier les différents types de pression exercés sur l’écran tactile, ce qui signifierait que l’écran des prochains iPhone pourrait être sensible à la pression, c’est dire savoir faire la différence entre une pression légère et une pression plus intense, tout comme l’Apple Watch sait le faire.

Il s’agit bien évidemment de rumeurs qui attendent confirmation.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle Agenda arrive sur iOS
Article suivantRosetta tente de reprendre contact avec Philae

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here