iPhone 6S : les premières images sont là !

Ne vous y tromper pas, les premières images de l’iPhone 6S sont là, mais il sera dur de les différencier de celles d’un iPhone 6.

C’est par l’intermédiaire du sir spécialisé 9to5mac que nous pouvons découvrir les premières images du futur iPhone 6S. Mais attention, il faudra avoir l’œil avisé, car les différences par rapport à l’iPhone 6 sont minimes.

En fait, la publication des premiers clichés de l’iPhone 6S confirme en premier lieu que ce nouveau modèle ne sera bel et bien qu’une mise à jour technique du modèle précédent, c’est-à-dire essentiellement une amélioration des performances.

Ainsi, le design de ce futur smartphone ne va pas évoluer par rapport au modèle actuel, hormis quelques détails. De dos, l’appareil ressemble trait pour trait à son prédécesseur : les ouvertures pour le capteur photo et le flash n’ont pas changé. En bas, le haut-parleur et la connectique sont tout autant inchangés. C’est sur l’autre face de la coque qu’on découvre enfin une différence, une modification au niveau du positionnement des puces.

Alors que l’agence Bloomberg a récemment annoncé que la production de l’iPhone 6S a déjà commencé chez les sous-traitants de la marque à la pomme, vraisemblablement pour un lancement au mois de septembre, il est bon de préciser que la principale nouveauté du futur smartphone devrait être un écran tactile Force Touch, une technologie similaire à celle déjà utilisée sur l’Apple Watch et les derniers portables Mac.

Un nouveau coloris, le rose, est également évoqué.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent10 000 € d’amende pour le magazine Téléchargement, pour incitation au piratage
Article suivantApple Music : comment désactiver le renouvellement automatique ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here