iPhone 6S : une cliente chanceuse a eu droit à son modèle or rose avant l’heure

Ce n’est pas encore la date officielle de livraison des nouveaux iPhone 6S. Une cliente a pourtant eu la surprise de recevoir un colis d’Apple avec son iPhone 6S or rose à l’intérieur.

Hormis la poignée de privilégiés qui a eu droit de recevoir le nouvel iPhone 6S avant l’heure, les autres clients doivent patienter jusqu’au 25 septembre.

Dès lors, quelle n’a pas été la surprise d’Adrienne, une graphiste vivant à San Diego (Californie) se recevoir un colis d’Apple avec son iPhone 6s or rose, et cela plusieurs jours avant la date officielle de sortie.

Bien évidemment ravie de cette aubaine, elle s’est empressée de partager son iPhone 6S avec le web en partageant quelques images de son nouveau smartphone or rose sur son compte Twitter.

À peine sortie de sa boite, elle s’est aussi empressée de faire passer une série de benchs à son iPhone 6S. Avec une note de 2391 en single-core et 4806 en multi-core, son score est plus qu’honorable.

Le cas d’Adrienne est bien évidemment une exception. Les livraisons qui auront lieu avant le 25 septembre sont rarissimes.

iphone-6s-or-rose

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle Science Fair : 10 000 dollars pour le seul participant français
Article suivantApple Car : 1800 employés pour le projet Titan !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here