iPhone 6S : une puissance à ne plus savoir qu’en faire !

Le futur iPhone 6S pourrait être doté d’une puissance à ne plus savoir qu’en faire, c’est ce que semble révéler un GeekBench.

À croire le site chinois MyDrivers, le futur iPhone 6S atteindrait le score impressionnant de 4577 points au GeekBench, ce qui reléguerait les appareils concurrents à plat de couture. Pour atteindre de telles performances, le prochain smartphone d’Apple serait équipé d’un processeur à trois cœurs cadencés à 1,5 GHz épaulé par 2 Go de RAM, soit le double que précédemment.

La rumeur des 2 Go de mémoire vive n’est pas nouvelle. Il a aussi été dit à ce sujet que la marque à la pomme pourrait aussi changer l’actuelle LPDDR3 par de la LPDDR4, bien évidemment plus rapide que la génération précédente.

Si le futur iPhone 6S se retrouve bien doté de cette puissance à ne plus savoir qu’en faire, la question est bien évidemment de savoir à quoi elle va servir ? Il s’agirait bien évidemment d’un excellent argument marketing vis-à-vis des produits concurrents. Pour le reste, cette puissance hors du commun n’apporterait pas forcément grand-chose à l’utilisateur tant l’expérience d’iOS est déjà particulièrement fluide.

En fait, ce surcroit de puissance pourrait être ressenti dans les applications gourmandes, les jeux par exemple.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité