Une présentation officielle de l’iPhone 7 le 13 septembre prochain ?

Selon le très informé leaker Evan Blass, Apple devrait présenter l’iPhone 7 la semaine du 12 septembre. Si la marque à la pomme conserve ses habitudes, cela signifie un keynote pour le 13 septembre.

Bien que tout le monde parle de l’iPhone 7, cela fait un certain temps déjà que tout le monde dit que le fleuron d’Apple innovera réellement l’année prochaine, pour le dixième anniversaire de la sortie de l’iPhone orignal. Cela explique en partie les critiques que suscite déjà l’iPhone 7, un terminal qui ne serait pas suffisamment innovant pour certaines personnes. Malgré cela, l’attente est grande de connaitre ce que nous réserve la firme de Cupertino.

En plus des iPhone 7 et iPhone 7 Plus, Apple devrait profiter de son keynote pour présenter un troisième modèle, un iPhone 7 Pro. On sait déjà que ce modèle possédera une taille similaire à celle de l’iPhone 7 Plus, mais qu’il sera doté d’un double capteur photo.

Plus intéressant pour les utilisateurs qui ont besoin d’un grand espace de stockage, il se dit qu’une déclinaison 256 Go pourrait être proposée, ce qui est le double des 128 Go maximum actuels. Vu qu’il devrait s’agir du modèle le plus complet, son prix risque de ne pas être à la portée de toutes les bourses.

Une présentation le 13 septembre pour une commercialisation le 26 septembre

Entre rumeurs et fuites, on sait déjà pratiquement tout de l’iPhone 7, si ce n’est son prix et sa date de lancement. Selon le très informé leaker Evan Blass, c’est durant la semaine du 12 septembre qu’Apple aurait prévu d’organiser son keynote.

Pour autant que cette information soit véridique et que la firme de Cupertino conserve ses habitudes, cela placerait la conférence le mardi 13 septembre. En respectant cette logique, cela pourrait signifier que l’iPhone 7 serait proposé en précommande à partir du vendredi 16 septembre, pour un début de la commercialisation une semaine plus tard, soit dès le vendredi 23 septembre. Même si les informations livrées par Evan Blass sont souvent très fiables, il n’en demeure pas moins que ces dates n’ont rien d’officiel pour le moment.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentYahoo! : annonce de son rachat par Verizon ?
Article suivantLa Bourse n’aime pas que Nintendo dise que l’impact de Pokémon Go sera limité
Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j'ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l'information et l'actualité. De fil en aiguille, j'ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l'amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m'intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l'univers, ce qui s'est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l'impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l'impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here