iPhone 7 : des brevets qui présagent des changements de design

Le design des appareils Apple est sans surprise. Cela pourrait changer avec l’iPhone 7 à en croire plusieurs brevets.

De génération en génération, les appareils Apple évoluent à tous points de vue. Pourtant, une certaine ligne directrice demeure constante, comme le bouton rond ou l’utilisation de matériaux nobles pour un design sobre. Que seront les prochains appareils ? Certainement des produits dans la continuité de cette logique… enfin pas tout à fait.

En effet, plusieurs brevets déposés par Apple suggèrent que d’importants changements pourraient avoir lieu au niveau du design, donc logiquement pour le prochain iPhone.

Par exemple, un smartphone qui arbore des parties plastiques ou en verre au lieu d’être entièrement en aluminium est quelque part disgracieux. C’est malheureusement une obligation technique pour pouvoir laisser passer les ondes radio. Grâce à un nouveau matériau perméable aux ondes, Apple pourrait désormais fabriquer des smartphones ayant complètement l’aspect de l’aluminium.

Si vous êtes habitué au bouton Home, attention, il pourrait disparaitre, logiquement au profit d’une plus grande surface d’affichage. Pour cause, Apple a déposé un brevet pour un capteur d’empreinte digitale directement intégré dans l’écran.

De fait, cela laisse présager que le prochain iPhone pourrait nous réserver bien des surprises du point de vue du design.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker