Un iPhone 7 Plus doté de 256 Go d’espace de stockage !

L’iPhone 7 devrait disposer nettement plus d’espace de stockage que l’iPhone 6s. Les dernières rumeurs parlent en effet d’une version à 256 Go.

L’espace de stockage pour les propriétaires d’iPhone peut être un problème. En effet, les applications deviennent de plus en plus gourmandes alors que les photos et vidéos prennent de plus en plus de place. Certes, il est possible de stocker une partie de ces données dans le cloud, mais certains préfèrent les garder dans leur smartphone.

La bonne nouvelle est que l’iPhone 7 devrait résoudre le problème d’espace de stockage avec une version à 256 Go, soit deux fois plus que les 128 Go actuels. Cette rumeur nous vient de Chine, du site My Drivers plus exactement.

Selon My Drivers, un espace de stockage de 256 Go serait proposé pour l’iPhone 7 Plus. Si cette information se confirme, elle pourrait être particulièrement intéressante pour les personnes qui filment en 4K. En effet, il est possible de stocker 30 minutes de vidéo à cette résolution dur un modèle 16 Go, 6 heures sur un modèle 128 Go et donc jusqu’à 12 heures sur un modèle à 256 Go ! Une telle capacité serait donc phénoménale.

256 Go pour un iPhone 7 encore plus cher !

Alors que le modèle 128 Go est déjà le modèle le plus cher de la gamme, une version 256 Go serait donc l’occasion pour la marque à la pomme de proposer un modèle encore plus cher. Une telle version lui permettrait aussi d’augmenter ses marges.

Toutes les personnes qui se réjouissent déjà de pouvoir profiter d’un espace de stockage de 256 Go sur leur futur iPhone doivent tout de même rester prudentes. En effet, pour le moment, il ne s’agit encore que d’une rumeur. Il est donc nécessaire d’attendre avant d’être sûr que cette capacité de stockage soit réellement disponible. L’attente sera longue vu que la présentation de l’iPhone 7 est prévue pour septembre.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent2016 sera une année difficile pour Samsung
Article suivantLa tablette sous SailFish OS de Jolla : un mauvais plan ?

Après mes études de journalisme, me retrouver à écrire sur des faits divers sans importance m’a déprimé. Lorsqu’un ami m’a emmené me changer les idées au salon Connect It de Paris, cela m’a fait tilt ! Découvrir les technologies d’aujourd’hui que tout le monde pourra utiliser demain… m’a donné une nouvelle inspiration.

Par les amis de mes amis qui son mon avis, on m’a filament proposé d’écrire des articles sur le high-tech. Dire ce qui m’intéresse le plus ? Difficile à dire. Cela va si vite, les possibilités sont si énormes. Une chose est en tout cas sûre : cela me passionne !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here