Une vidéo présente la prise en main d’un iPhone 7 Plus

Les fuites concernant l’iPhone 7 se multiplient. Une vidéo de la prise en main d’un iPhone 7 Plus circule désormais sur Internet, pour le plus grand plaisir des fans de la marque à la pomme.

Plus la date de présentation du prochain iPhone approche, plus les fuites se multiplient. C’est sur YouTube qu’une vidéo montrant la prise en main de l’iPhone 7 Plus vient d’être publiée.

Il faut être clair tout de suite au sujet de cette vidéo, il ne s’agit pas d’un véritable iPhone 7 Plus, mais d’un prototype. Cela signifie que tout ce qui est montré en détail ne se retrouvera pas forcément sur le modèle de série.

Pendant plus de quatre minutes, l’appareil qui est présenté comme le prototype d’un iPhone 7 Plus est présenté sous toutes les coutures. Il est même comparé à un iPhone 6s. C’est l’occasion de se rendre compte de la véracité de nombreuses rumeurs, comme le double capteur photo, le nouveau dessin pour les antennes au dos, la présence du Smart Connector et l’absence de prise jack.

Il est bon de souligner que l’iPhone 7 Plus présenté dans la vidéo arbore une superbe robe bleu nuit qui lui sied à merveille. Est-ce que ce coloris sera véritablement proposé ? Il faut l’espérer.

Quelques contradictions dans cette vidéo

Ceux qui suivent l’actualité d’Apple, notamment les rumeurs concernant son prochain fleuron, auront certainement remarqué quelques contradictions avec ce qui se dit actuellement à son sujet. Par exemple, il est mentionné qu’il s’agit du prototype d’un iPhone 7 Plus alors qu’un consensus semble s’être désormais fait autour de l’appellation iPhone 6 SE.

L’autre bizarrerie concerne le double capteur photo. Sa présence est bel et bien évoquée par les rumeurs, mais uniquement pour l’iPhone 7 Pro alors que c’est un iPhone 7 Plus qui est soi-disant présenté dans la vidéo.

Il ne faut pas pour autant dénigrer cette vidéo en considérant qu’elle fait référence à un prototype. En gardant à l’esprit la dimension prototype, il est facile d’imaginer que le capteur photo double ne soit proposé que pour la version Pro ou que son nom véritable soit iPhone 6 SE. L’important est que les principales rumeurs soient confirmées, ce qui est le cas.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLes voitures autonomes vont pouvoir rouler sur les routes françaises
Article suivantGlory, le nouvel album de Britney Spears, en exclusivité sur Apple Music
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here