Un iPhone 7 fonctionnel est enfin présenté dans une vidéo

La présentation d’un iPhone 7 fonctionnel en vidéo est enfin disponible. La séquence ne nous dit pas tout, mais confirme beaucoup de choses.

C’est par les rumeurs et les fuites que l’on s’imagine ce que pourrait être l’iPhone 7, ou iPhone 6 SE, qu’Apple nous présentera officiellement au mois de septembre. Depuis quelque temps, les photos et vidéos se multiplient pour présenter l’appareil, mais en montrant soit des pièces détachées, soit des maquettes. Désormais, on peut enfin découvrir un terminal fonctionnel.

Les images, des photos et une vidéo, nous proviennent bien évidemment une nouvelle fois d’un réseau social chinois. Elles nous montrent un iPhone 7 fonctionnel dans sa livrée or.

Pas encore d’iOS

Bien que cette vidéo présente un iPhone 7 fonctionnel, elle ne le montre pas encore sous une forme pleinement opérationnelle. Le système d’exploitation iOS n’est en effet pas encore installé. L’appareil présenté fonctionne avec un OS spécifique à sa production, à savoir un système d’exploitation qui permet de tester ses différents composants avant de passer à l’étape suivante de sa fabrication.

Cette vidéo est tout de même très instructive en officialisant certaines rumeurs. La disparition de la prise jack est formelle cette fois. On constate aussi que l’appareil photo est plus grand et que les antennes au dos ont changé. Par contre, cette vidéo ne nous en apprend pas plus sur le bouton Home, un bouton qui pourrait perdre sa mécanique pour devenir tactile.

En fait, malgré tout ce que l’on sait déjà sur l’iPhone 7, ou iPhone 6 SE, on se rend compte que tout n’est pas encore connu, qu’il reste certaines zones d’ombre qu’Apple devra éclairer lors de l’officialisation de son nouveau fleuron. C’est par exemple le cas pour l’étanchéité du smartphone.

Ces inconnues contribuent à nous garder impatients de découvrir véritablement toutes les facettes du nouveau fleuron de la marque à la pomme, notamment les différences que l‘iPhone 7, l’iPhone 7 Plus et l’iPhone 7 Pro auront l’un par rapport aux autres.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentUn détenu diffuse les failles des prisons américaines sur Facebook Live
Article suivantFacebook veut faire disparaitre les titres racoleurs qui attirent les clics
Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j'ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l'information et l'actualité. De fil en aiguille, j'ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l'amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m'intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l'univers, ce qui s'est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l'impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l'impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here