L’iPhone 7 Pro se dévoile en photos

De nouvelles images de l’iPhone 7 circulent sur Internet, plus précisément de l’iPhone 7 Pro. On remarque surtout le double capteur photo.

La présentation officielle de l’iPhone 7 par Apple est attendue pour le mois de septembre. Maintenant que le nouveau fleuron de la marque à la pomme est sur les chaînes de productions, des images du smartphone inondent Internet. En fait, il ne s’agit pas du véritable terminal, mais de maquettes !

Il n’en demeure pas moins que les photos publiées permettent de se faire une idée très exacte de ce que sera l’iPhone 7, même s’il ne s’agit que de maquettes. Les dernières en date montrent l’iPhone 7 Pro.

On remarque surtout le double capteur photo de l’iPhone 7 Pro

Depuis que les rumeurs parlent de l’iPhone 7 Pro, un nouveau dans la gamme, on parle surtout de son double capteur photo. Il démontre qu’Apple fait de la photo une priorité pour ce modèle, notamment vis-à-vis de la concurrence qui fait actuellement nettement mieux sur la partie photographique.

Pour le reste, ces images ne nous apprennent rien de plus que ce que l’on savait déjà. Le plus intéressant serait de comparer ces images à celles qui ont été publiées il y a quelques semaines, voire quelques mois, et de voir l’évolution qu’il y a eu, les changements qui ont été apportés aux préversions jusqu’à la version quasi finale.

L’autre principale nouveauté concernant l’iPhone 7 est qu’une déclinaison à 256 Go d’espace de stockage devrait être proposée. À quel prix ? On ne le sait pas encore. On ne sait pas non plus si cette capacité de 256 Go sera disponible sur les trois modèles, ou seulement sur l’iPhone 7 Pro, ou pourquoi pas pour l’iPhone 7 Plus et l’iPhone 7 Pro. Certains mystères demeurent au sujet du fleuron d’Apple.

Bien que les rumeurs soient de plus en plus précisent au sujet de l’iPhone 7 en raison des fuites qui les confirment, il n’en demeure pas moins qu’il ne s’agit toujours que de rumeurs, donc des informations à prendre avec la prudence habituelle. Pour être certain des caractéristiques de l’iPhone 7, la seule chose à faire est de patienter jusqu’à la conférence qui va l’officialiser.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here