iPhone 7 : un concept qui fait rêver

Alors que cet autonome devrait voir arriver l’iPhone 6s, un designer a imaginé ce que pourrait être le futur iPhone 7. Le résultat fait rêver.

Normalement, Apple devrait proposer l’iPhone 6s cet automne pour succéder à l’iPhone 6, un modèle qui ne devrait en théorie rien bouleverser, mais surtout améliorer, notamment au niveau des performances. Dès lors, il est encore vraiment trop tôt pour avoir la moindre rumeur au sujet du futur iPhone 7.

Cet état de fait n’a pas empêché le designer Martin Hajek d’imaginer ce que pourrait être le futur fleuron de la marque à la pomme, Son concept, relayé par le site allemand ComputerBild, a vraiment de la gueule, et fait même rêver.

À l’instar de ce que propose le One M8 de HTC, cet iPhone 7 imaginaire embarque un double capteur photo par exemple. Son écran occupe toute la façade et inclut le capteur Touch ID et le bouton Home. À l’arrière, son logo rétroéclairé sert à prévenir des notifications.

Alors que les idées de Martin Hajek sont excellentes, est-ce que l’une d’entre elles sera réellement au menu du futur iPhone 7 ? Rien n’est moins certain.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentGalaxy Grand Prime : Samsung propose un smartphone qualité/prix séduisant
Article suivantLe robot Philae exposé sur les Champs-Élysées

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here