iPhone 7 : un concept qui fait rêver

Alors que cet autonome devrait voir arriver l’iPhone 6s, un designer a imaginé ce que pourrait être le futur iPhone 7. Le résultat fait rêver.

Normalement, Apple devrait proposer l’iPhone 6s cet automne pour succéder à l’iPhone 6, un modèle qui ne devrait en théorie rien bouleverser, mais surtout améliorer, notamment au niveau des performances. Dès lors, il est encore vraiment trop tôt pour avoir la moindre rumeur au sujet du futur iPhone 7.

Cet état de fait n’a pas empêché le designer Martin Hajek d’imaginer ce que pourrait être le futur fleuron de la marque à la pomme, Son concept, relayé par le site allemand ComputerBild, a vraiment de la gueule, et fait même rêver.

À l’instar de ce que propose le One M8 de HTC, cet iPhone 7 imaginaire embarque un double capteur photo par exemple. Son écran occupe toute la façade et inclut le capteur Touch ID et le bouton Home. À l’arrière, son logo rétroéclairé sert à prévenir des notifications.

Alors que les idées de Martin Hajek sont excellentes, est-ce que l’une d’entre elles sera réellement au menu du futur iPhone 7 ? Rien n’est moins certain.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité