Oubliez l’iPhone 6 SE, il s’agira de l’iPhone 7 !

Alors qu’un certain consensus s’était fait autour du nom iPhone 6 SE, le prochain smartphone d’Apple devrait finalement porter le nom d’iPhone 7.

Après le lancement de l’iPhone 6s, les rumeurs se sont rapidement dirigées vers l’iPhone 7, le nouveau fleuron de la marque à la pomme qu’Apple devrait présenter au courant du mois de septembre. À un moment donné, il a été dit que ce nouveau mobile serait « décevant », surtout que c’est le modèle qui sera proposé en 2017 qui devrait être véritablement innovant. C’est à ce moment que la question du nom a commencé à faire débat.

Pour certaines personnes, Apple aurait décidé que l’iPhone 7 serait le terminal qui sera proposé en 2017. De fait, il s’est dit que ce serait un iPhone 6 SE qui serait proposé cette année. Depuis, la question de l’appellation du prochain smartphone à la pomme n’a jamais cessé de faire débat.

Finalement, cela serait un iPhone 7 !

Selon le très informé site japonais Macotakara, réputé pour ses informations fiables, l’appellation du smartphone qu’Apple doit nous présenter au courant du mois de septembre sera bel et bien iPhone 7, respectivement iPhone 7 Plus pour le modèle de plus grande taille. Pour lancer cette affirmation, le site cite des sources qualifiées de fiables.

Alors que les rumeurs ont également évoqué le lancement de trois modèles, l’iPhone 7, l’iPhone 7 Plus et l’iPhone 7 Pro, Macotakara évoque uniquement la présentation de l’iPhone 7 et de l’iPhone 7 Plus, ce qui signifierait que le modèle Pro ne serait que de la poudre aux yeux, comme l’iPhone 6 SE. Par contre, le site confirme le changement de bouton Home qui deviendra tout tactile.

Ce qui s’est passé avec le nom du prochain smartphone d’Apple reflète parfaitement la problématique des rumeurs, à savoir qu’il ne s’agit que de bruits de couloirs qui doivent être confirmés. Cela démontre aussi que l’on ne peut pas être sûr et certain de l’appareil que va nous présenter Apple avant le jour J, tant que l’annonce n’est pas officielle.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent1,4 milliard de mobiles Android vulnérables à cause d’une faille dans Linux
Article suivantLa série Mr. Robot arrive en tant que jeu pour smartphone
Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j'ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l'information et l'actualité. De fil en aiguille, j'ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l'amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m'intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l'univers, ce qui s'est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l'impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l'impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here