L’iPhone 8 s’offrirait un système de recharge rapide

Pour la première fois, Apple doterait l’un de ses smartphones d’un système de recharge rapide.

Dépourvu d’un système de recharge rapide, l’iPhone 7 est à la traîne par rapport à ses concurrents directs lorsqu’il est question de temps de chargements.

Selon le célèbre leaker Sonny Dickson, les choses seraient toutefois sur le point de changer. Apple prévoirait en effet d’introduire un système de recharge rapide (fast charging) avec son iPhone 8.

Cette nouvelle fonctionnalité permettrait de recharger intégralement son smartphone 30 minutes plus rapidement qu’avec le système actuel. Toutefois, c’est surtout pour la recharge partielle que le système de fast charging présente un réel intérêt puisque ce système permet de charger jusqu’à 50% la batterie de son smartphone en un temps record (30 minutes chez certains fabricants!) Pratique lorsqu’on n’a pas le temps de laisser son appareil connecté durant des heures à une prise murale…

L’iPhone 8 n’est pas attendu avant fin 2017 en magasin.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentLexus expose son nouveau design au salon de détroit 2017
Article suivantLa nouvelle LS réinvente la limousine emblématique internationale de Lexus
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here