iPhone : Apple officialise le 10 septembre 2013

Si les rumeurs parlent depuis longtemps d’un keynote pour le 10 septembre, Apple vient enfin d’officialiser la chose en envoyant des cartons d’invitation pour cette date.

C’est désormais officiel, c’est le 10 septembre 2013 qu’Apple lèvera le rideau sur ses nouveautés. Tout le monde attend bien évidemment l’iPhone 5S, mais cet événement devrait aussi être l’occasion de découvrir l’iPhone 5C, iOS 7 et certainement d’autres produits.

Mais sur le contenu, le mystère reste officiellement complet. Le seul indice pourrait être le carton d’invitation parsemé de points colorés, ce qui pourrait faire penser aux différents coloris de l’iPhone 5C, ou aux nouvelles couleurs de son iPhone 5S.

Les seules choses qui sont certaines, ce sont la date et le lieu, à savoir son siège à Cupertino en Californie.

Il est également à relever qu’Apple a envoyé un carton d’invitation spécifique aux médias chinois pour un événement qui se tiendra le 11 septembre prochain au World Trade Center de Pékin.

Est-ce que cet événement sera une simple retransmission du keynote américaine sur écran géant, avec petits fours assortis, à l’instar de ce qui est fait à Londres pour la presse européenne, ou est-ce que cela sera un événement différent avec une touche locale ? Il ne reste plus que quelques jours à attendre…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentInternet : OS X supplanté par Windows 8
Article suivantiOS 7 : une version Golden Master pour le 5 septembre ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here