iPhone : ces clichés qui ne disent rien de plus

Tout le monde attend la sortie d’un iPhone 5S et d’un iPhone low-cost, mais les informations concrètes sont toujours aussi peu nombreuses.

À en croire les rumeurs, l’iPhone 5S ne devrait être qu’une évolution de l’actuel iPhone 5, une version plus musclée alors que l’iPhone low-cost serait une version plus basique, mais aussi moins cher. Hormis cela, les spéculations vont bon train quant au type de processeur, quantité de mémoire, ou encore autonomie de la batterie.

C’est dans ce contexte d’expectative que la moindre information fait office de sensation, car elle ne peut que fournir un peu plus d’information à ce qui est connu. Dans ce sens, les deux nouveaux clichés, soi-disant des deux nouveaux iPhone, sont sensés nous en apprendre plus.

Au final, on en sait toujours aussi peu, sauf que cela confirme de plus en plus la sortie d’un iPhone 5S et d’un iPhone low-cost.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGalaxy Note III : pas un, mais plusieurs modèles
Article suivantFoxconn : l’iPhone 6 en point de mire ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here