iPhone : combien de nouveaux modèles ?

Si les rumeurs évoquent les sorties d’un iPhone 6 ou 5S pour 2013, ainsi qu’un iPhone low-cost, de nouvelles rumeurs parlent d’autres modèles. Qu’en sera-t-il vraiment ?

Combien de nouveaux modèles d’iPhone différents Apple va-t-il sortir dans les mois à venir ? Si la majorité des spécialistes évoquaient jusqu’à maintenant deux modèles, un iPhone 6/5S et une version low-cost, de nouvelles rumeurs parlent d’une palette plus large.

En effet, à en croire une information publiée par l’agence Reuters, la firme de Cupertino pourrait proposer un nouveau modèle d’iPhone équipé d’un écran plus large, c’est-à-dire une version dotée d’un écran de 4,7 ou 5,7 pouces par rapport aux 4 pouces de l’actuel iPhone 5. Il est clair qu’il s’agirait pour Apple de s’aligner sur la tendance du marché qui veut des écrans plus grands.

Par ailleurs, Reuters évoque également le fait de la sortie de modèles en plusieurs couleurs, même d’une gamme de couleurs. Est-ce qu’il s’agira de nouveaux modèles ou tout simplement d’un élargissement du choix de coloris des modèles habituels ? Difficile à dire. Mais il peut aussi s’agir du modèle low-cost, un choix de couleurs qui pourrait permettre de toucher une plus grande clientèle.

Une chose est certaine, maintenant que l’iOS 7 a été présenté, l’actualité d’Apple va se focaliser sur les iPhone à venir qui vont utiliser ce nouveau système d’exploitation mobile.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité