iPhone : une commercialisation à partir du 14 octobre ?

Après avoir été successivement annoncé pour le mois d’août, le mois de septembre, c’est maintenant le mois d’octobre qui est cité pour le lancement de la commercialisation de l’iPhone 6.

Plus les jours défilent, plus les rumeurs concernant l’iPhone 6 se font nombreuses. La dernière en date émane de MacRumors, elle dit qu’Apple prévoirait de commercialiser son futur iPhone 6 à partir du mois d’octobre.

Pour être exact, MacRumors précise que la présentation officielle de l’iPhone 6 aurait lieu le 16 septembre à l’occasion d’un grand événement médiatique et que sa commercialisation interviendrait un mois plus tard, le mardi 14 octobre.

Alors que les lancements précédents ont toujours eu lieu un vendredi, le choix d’un mardi s’expliquerait, selon MacRumors, par la forte attente entourant l’arrivée de cet appareil, ce qui aurait poussé Apple à choisir un mardi pour faire profiter d’une plus longue semaine de lancement, un argument qui semble à priori très discutable.

De fait, peu importa la date, il ne reste plus qu’à attendre que la marque à la pomme envoie les cartons d’invitation.

L'iPhone 6 serait mis en vente à la mi-octobre ?
L’iPhone 6 serait mis en vente à la mi-octobre ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLe CDN d’Apple est enfin opérationnel
Article suivantGoogle Glass : un voleur de lunettes streame sans le savoir

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here