iPhone : son évolution en images

De l’iPhone sorti en 2007 au prochain iPhone 6 qui devrait arriver cette année, le smartphone d’Apple aura su évoluer au fil du temps. Une série de photo et un vidéo présentent ce processus d’évolution.

Depuis la sortie du premier iPhone, en 2007, le design du smartphone d’Apple n’aura pas cessé d’évoluer au fil des versions. Histoire de pouvoir comparer l’évolution de toutes les versions d’iPhone, l’expert en technologie Sonny Dickson, du site 9to5mac, publie sur son site des clichés comparatifs de tous les modèles de la marque à la pomme, y compris une maquette de ce que devrait être le prochain iPhone 6.

Grâce à ces photos en haute résolution, il est possible de suivre l’évolution de la taille de l’appareil et de voir son écran grandir, mais aussi de voir l’amincissement de son épaisseur, ou encore suivre l’évolution de ses courbes plus ou moins arrondies.

S’il est vrai que ces photos ne sont pas forcément parfaitement réalistes en raison de la présence de la maquette supposée de ce que sera le prochain iPhone 6, le fait que Sonny Dickson utilise le design d’un appareil correspondant aux dernières rumeurs laisse à penser que la réalité ne sera pas si loin que cela de ce qu’il montre.

À ces photos, le site DetroitBORG ajoute une vidéo relativement similaire qui présente tous les modèles d’iPhone, également une maquette de l’iPhone 6. En plus, ce futur modèle est comparé aux smartphones haut de gamme concurrents du moment, ce qui est très instructif. Il s’agit en l’occurrence du HTC One (M8), du Samsung Galaxy S5 et du Sony Xperia Z2.

Apple-iPhone-6-Mockup-23red

Apple-iPhone-6-Mockup-25

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentVirgin Mobile : offre promotionnelle pour de la 4G à 9,99 €/mois
Article suivantHP : jusqu’à 50 000 emplois à la trappe !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here