iPhone : lancement de la production d’un smartphone « similaire »

Alors qu’on ne sait toujours pas s’il s’agira d’un iPhone 5S ou d’un iPhone 6, le prochain smartphone d’Apple serait déjà en cours de production.

Que cela soit un iPhone 5S ou un iPhone 6, le prochain smartphone d’Apple est normalement attendu pour cet été. Pour confirmer cette prochaine sortie, le site japonais MacOtakara annonce que ce nouvel appareil serait déjà en cours d’assemblage sur les chaines de production de Foxconn.

Comme le prochain smartphone estampillé de la pomme devrait avoir le même design que l’actuel iPhone 5, il est produit sur les mêmes chaines de production que son prédécesseur actuel.

À propos de ce que devrait être ce prochain iPhone, les rumeurs évoquent la présence d’un processeur A7, le support mondial de la 4G LTE, un nouveau flash DEL et une amélioration du capteur photo.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiOS : une version 1.1 de Google Maps
Article suivantJava : encore une mise à jour urgente !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here