iPhone : « Les Guignols de l’info »

Une nouvelle application pour iPhone afin de voir des séquences des Guignols.

Canal+ vient d’indiquer la sortie d’une application pour iPhone qui permet de visionner des séquences de l’émission, mais aussi des bonus et des inédits. Cette application sera prochainement disponible pour Android, Tablet et iPad. Téléchargeable gratuitement, cette application a été mise au point en collaboration avec l’agence PlaySoft.

Les fans des Guignols de l’info pourront aussi jouer à leurs jeux préférés « revisités » à la sauce Guignols précise Canal+, comme à « prési-jump » pour devenir président. D’autres développements sont encore encours précise Canal+.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : à quand l’iPhone 5 ?
Article suivantApple : sa chute en bourse

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here