Accueil » Technologie » iPhone low-cost : des photos enfin « cohérentes » ?
iPhone low-cost : des photos enfin « cohérentes » ?

iPhone low-cost : des photos enfin « cohérentes » ?

Tant qu’Apple n’officialise pas son iPhone low-cost, son existence est toujours des plus hypothétiques. Pourtant, de récentes photos semblent donner du crédit à un appareil cohérent.

C’est grâce à des photos mises en ligne par Tactus que le débat sur l’existence d’un iPhone low-cost est relancé de plus belle. En effet, ses clichés présentent un appareil complet, totalement assemblé. Le petit détail qui est particulièrement intéressant, c’est que la coque arrière du terminal comporte, tout en bas, les mentions habituelles que l’on retrouve sur tous les mobiles estampillés de la célèbre pomme.

Malheureusement, le fait que les photos ne présentent pas un dispositif en fonctionnement, cela laisse aussi planer le doute sur le fait qu’il puisse s’agir d’une simple contrefaçon chinoise.

De plus, toujours selon les informations livrées par Tactus, ce nouvel iPhone posséderait une coque en polycarbonate, un matériau similaire à celui utilisé sur les Lumia de Nokia, ce qui laisse supposer une finition plutôt soignée pour cet appareil sensé être d’entrée de gamme.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

Apple compte sur l'IA pour résoudre les problèmes d'autonomie des iPhone au travers d'iOS

iOS : de l’IA pour résoudre les problèmes d’autonomie des iPhone

Comment améliorer l’autonomie des iPhone ? L’idée d’Apple est de recourir à l’intelligence artificielle pour améliorer …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *