iPhone low-cost : les clichés qui en remettent une couche

Sortira ? Ne sortira pas ? Quand sortira-t-il ? Ce sont autant de questions qui entourent l’éventuelle sortie d’un iPhone low-cost. L’apparition de nouveaux clichés accréditent pourtant une sortie qui se rapproche.

Les rumeurs entourant la prochaine sortie d’un iPhone low-cost sont incessantes au point que tout semble penser qu’il existe. Fabriqué à partir de matériaux moins nobles, avec des capacités et fonctionnalités revues à la baisse, cet iPhone low-cost devrait être la réponse d’Apple pour conquérir de nouveaux marchés et de nouveaux clients.

Les tout récents clichés présentant ce qui pourrait être le châssis de cet iPhone low-cost, pour autant qu’ils soient véridiques, accréditeraient donc l’existence de ce modèle, ils pourraient même contribuer à imaginer une annonce en septembre, quasi simultanément avec celle de l’iPhone 5S.

Mais voilà, il ne s’agit que de rumeur, reste encore à savoir si elles vont se concrétiser…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAccidents de smartphone : les contrefaçons au cœur des risques
Article suivantAndroid : le milliard d’appareils vendus d’ici 2017 ?
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here