iPhone low-cost : les premiers modèles déjà livrés ?

Alors que l’existence même de cet iPhone low-cost n’est toujours pas confirmée, que tout le monde en parle sans que rien ne filtre réellement, des rumeurs font état de l’expédition des premiers modèles à Apple.

Est-ce que l’iPhone low-cost existe ? Oui à en croire le site chinois Lieyunwang qui affirme que les premières unités ont déjà été livrées à Apple. Pour autant que cette information soit véridique, elle confirme l’existence de ce mystérieux iPhone low-cost et de sa prochaine sortie.

Cela fait des semaines que toute la presse spécialisée spécule sur la sortie d’un iPhone low-cost, des rumeurs qui précisent que ce nouveau modèle sera moins cher, équipé d’une coque en plastique, d’un processeur de type A5, d’un écran de 3,5 pouces Retina et d’un appareil photo de 5 mégapixels, en plus d’une caméra avant dédiée à FaceTime, le tout en différents coloris.

Si certaines photos de coques qui pourraient être compatibles avec cet iPhone circulent déjà sur internet, rien de très concret n’était pour le moment une sortie prochaine.

Si plusieurs sources parlent d’une production de cet iPhone low-cost réalisée par Pegatron, Foxconn participerait également à la production et, selon Lieyunwang, c’est justement une source de Foxconn qui affirmerait que les premières unités de cet iPhone low-cost ont déjà été livrées à Apple.

Mais attention, il ne faut pas s’emballer trop vite, cette même source affirme également que la commercialisation de ce nouvel appareil n’interviendra pas avant cet automne.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWindows 8.1 : déjà les premiers correctifs !
Article suivantSkype : une version « Metro » pour Android

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here