iPhone low-cost : place aux couleurs acidulées

La légendaire sobriété de l’iPhone pourrait être laissée de côté avec le prochain iPhone low-cost, des terminaux qui devraient trancher avec leurs prédécesseurs.

Les iMac lancés par Steve Jobs en 1998, ou les iPod, avaient été affublé d’une robe acidulée, des couleurs fortement décriées avant d’être adoptée avec succès par les utilisateurs. Le prochain iPhone low-cost devrait suivre ce même principe des couleurs originales et détonantes, c’est en tout cas ce que révèle le site chinois Weiphone.

Selon Weiphone, qui publie des images des coques du prochain iPhone low-cost, ce dernier devrait être jaune citron, vert pomme ou orange fluo.

Il est certain que ce choix de coloris ne sera pas forcément du goût des aficionados de la sobriété de la marque à la pomme, mais il faut rappeler que cet iPhone low-cost vise de nouveaux marchés, et pourquoi pas une clientèle plus jeune adeptes de couleurs moins austères.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentGoogle Reader : qui succédera au défunt service ?
Article suivantiPhone 5S : de la 4G LTE, mais aussi de la 4G LTE Advanced ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here