iPhone low-cost : vraie ou fausse vidéo, mais cela se précise

En découvrant sur internet la première vidéo présentant ce qui devrait être l’iPhone low-cost d’Apple, les rumeurs évoquant ce nouvel appareil ne font que se renforcer.

Quand est-ce que sortira ce nouvel iPhone low-cost ? Quelles seront ses caractéristiques ? Quel sera son design ? À combien sera-t-il vendu ? Sous quel système d’exploitation fonctionnera-t-il ? CE sont autant de questions que tout le monde se pose depuis que les rumeurs évoquent la sortie par Apple d’un iPhone low-cost.

Si toutes les réponses ne sont de loin pas encore connues, certains éléments de réponse semblent poindre le bout de leur nez au gré des fuites sur internet. C’est ainsi qu’une vidéo mise en ligne le week-end dernier présente ce qui devrait être ce prochain iPhone low-cost.

Cette vidéo ne révèle que son aspect extérieur, sans le côté iOS qui suscite également beaucoup d’interrogations.

Vraie ou fausse vidéo, plusieurs sites considèrent ce teaser comme véridique. Il ne reste plus qu’à attendre pour savoir si cette information se confirme ou si au contraire, une autre version fera son apparition.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSamsung TV : est-ce que le géant coréen va se lancer ?
Article suivantAndroid : AVG Uninstaller pour mettre de l’ordre dans ses applications

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here