iPhone : pas un, mais deux iPhone en préparation

Alors que les rumeurs et spéculations vont bon train au sujet du prochain iPhone, une nouvelle rumeur évoque le fait qu’Apple travaillerait sur deux nouveaux modèles, de tailles différentes.

À en croire Brian White, analyste chez Topeka Capital Markets, Apple serait en train de préparer une diversification de son offre afin de toucher de nouveaux marchés et, pour cela, travaillerait sur deux nouveaux modèles d’iPhone disposant d’une taille d’écran différente.

Cette rumeur étayerait donc d’autres rumeurs qui parlent d’un iPhone 5S pour juillet prochain, sur la base de l’actuel iPhone 5, et d’un nouveau iPhone low-cost.

Si cette rumeur se confirme, elle risque de poser de sérieux problèmes organisationnels à Apple, non pas au niveau du développement, mais plutôt sur ceux des pièces de rechange, des stocks, de l’approvisionnement, et des retards de livraison…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPC vs tablette : dégringolade historique des ventes
Article suivantTwitter : place à la musique

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here