iPhone : plus de remplacement sous garantie

À l’instar de ce qu’Apple proposait en Chine, la firme de Cupertino n’effectuera plus un remplacement systématique des iPhone défectueux sous garantie au profit d’une réparation systématique.

Selon une directive interne, Apple ne remplacera plus systématiquement les iPhone défectueux sous garantie, ils seront systématiquement réparés à partir de la mi-avril. Cette directive concerne les pannes les plus courantes que sont la batterie, les boutons ou le moteur de vibration. Quelques exceptions subsisteront pour les iPhone 3G, 3GS, 4 ou 4S.

Apple indique avoir pris cette décision suite à de « nombreux gaspillages, abus et fraudes ».

Le service de réparation sera directement effectué en magasin par des agents Genius spécialement formés, les réparations ne devraient pas excéder 30 minutes.

Alors que le SAV différent en Chine avait provoqué une polémique, c’est donc le reste du monde qui s’aligne sur la politique mise en place dans l’Empire du Milieu.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPheed : un nouveau réseau social qui supplante déjà Facebook et Twitter
Article suivantSmartphone : notre vie privée qui ne l’est plus !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here