iPhone : quel est l’état des dernières rumeurs ?

Avec un iPhone 5S et un iPhone low-cost dans le pipeline, tout le monde attend les prochains smartphones d’Apple. Voici les dernières informations à ce sujet.

Dès qu’on parle des prochains produits estampillés de la célèbre pomme, c’est immanquablement la valse de rumeurs circulantes sur internet qui alimente toutes les attentes.

C’est ainsi que toutes les « fuites » semblent désigner une version « S » en lieu et place d’une version 6.
Cet iPhone 5S ne devrait donc pas correspondre à une très grande révolution au point de vue du design, mais les clichés qui commencent à se multiplier sur la toile en révèlent toutefois un peu plus sur ce qui pourrait changer à l’intérieur.

C’est ainsi que la batterie devrait passer à 5,92 Wh au lien des 5,45 Wh actuels, mais aussi que le flash LED devrait être plus large.

L’autre actualité d’Apple tourne autour de la sortie d’un iPhone low-cost, un modèle destiné à s’attaquer au marché d’entrée de gamme.

Au sujet de cet appareil, T. H. Tung, le PDG de Pegatron, aurait confirmé l’existence de ce modèle à ses actionnaires lors d’une récente réunion.

C’est le China Times qui rapporte les propos du patron de cette entreprise taïwanaise de fabrications et d’assemblages de pièces électroniques en ajoutant qu’il a également précisé que les mots « bas de gamme », par extension « peu cher », ne devraient pas être associés à ce nouveau modèle.
Au final, s’agira-t-il véritablement d’un iPhone low-cost ? L’avenir nous le dira…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFacebook : panique dans les données privées des utilisateurs
Article suivantJailbreak : un fake 6.1.3 en attendant une version pour iOS 7

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here