iPhone : quel est l’état des dernières rumeurs ?

Avec un iPhone 5S et un iPhone low-cost dans le pipeline, tout le monde attend les prochains smartphones d’Apple. Voici les dernières informations à ce sujet.

Dès qu’on parle des prochains produits estampillés de la célèbre pomme, c’est immanquablement la valse de rumeurs circulantes sur internet qui alimente toutes les attentes.

C’est ainsi que toutes les « fuites » semblent désigner une version « S » en lieu et place d’une version 6.
Cet iPhone 5S ne devrait donc pas correspondre à une très grande révolution au point de vue du design, mais les clichés qui commencent à se multiplier sur la toile en révèlent toutefois un peu plus sur ce qui pourrait changer à l’intérieur.

C’est ainsi que la batterie devrait passer à 5,92 Wh au lien des 5,45 Wh actuels, mais aussi que le flash LED devrait être plus large.

L’autre actualité d’Apple tourne autour de la sortie d’un iPhone low-cost, un modèle destiné à s’attaquer au marché d’entrée de gamme.

Au sujet de cet appareil, T. H. Tung, le PDG de Pegatron, aurait confirmé l’existence de ce modèle à ses actionnaires lors d’une récente réunion.

C’est le China Times qui rapporte les propos du patron de cette entreprise taïwanaise de fabrications et d’assemblages de pièces électroniques en ajoutant qu’il a également précisé que les mots « bas de gamme », par extension « peu cher », ne devraient pas être associés à ce nouveau modèle.
Au final, s’agira-t-il véritablement d’un iPhone low-cost ? L’avenir nous le dira…

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker